Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un optimisme en coulisse pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Actuellement, Mauro Icardi est seulement prêté au PSG. Toutefois, du côté de l’Inter Milan, on penserait de plus en plus que la direction parisienne lèvera son option d’achat pour l’Argentin.

Alors que la saison n’en est qu’à son début, l’avenir de Mauro Icardi au PSG est déjà au centre des interrogations. En effet, disposant d’une option d’achat de 70M€, le club de la capitale aura la possibilité, l’été prochain, d’acquérir définitivement l’Argentin, qui appartient toujours à l'Inter Milan. Toutefois, le natif de Rosario ne pense pas à cela actuellement. « Est-ce que je pense rester à la fin de la saison ? Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit », explique ce mercredi Icardi.

Icardi définitivement au PSG ?

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport se penche également sur l’avenir de Mauro Icardi. Et visiblement, du côté de l’Inter Milan, l’optimisme règnerait quant à la possibilité de voir le PSG exercer son option d’achat de 70M€. En effet, alors que tout se passe bien pour l’Argentin jusque-là, c’est bien avec le club de la capitale que la suite de sa carrière pourrait s’écrire. A voir maintenant si ce scénario sera celui qui se réalisera l’été prochain.

Articles liés