Toujours en quête de jeunes talents, le PSG aurait jeté son dévolu sur un jeune gardien en provenance de la Super Lig turque : Altay Bayindir.
Le 6 juillet dernier, le Paris Saint-Germain annonçait l’arrivée plutôt surprenante d’un gardien polonais de 19 ans : Marcin Bulka, débarqué libre en provenance de Chelsea. Si le jeune portier, titularisé à une seule reprise depuis le début de saison avec le PSG (sur la pelouse de Metz le 30 août dernier pour une victoire 2-0 des hommes de Thomas Tuchel), est aujourd'hui cantonné à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens parisiens derrière Keylor Navas et Sergio Rico, son recrutement a semble-t-il donner des idées à Leonardo qui pourrait retenter un coup similaire prochainement.
Le PSG aurait un œil sur Altay Bayindir
D’après les informations dévoilées Fotospor, le Paris Saint-Germain suivrait de près le gardien de Fenerbahçe, Altay Bayindir. Du haut de ses 21 ans, le jeune portier turc est déjà titulaire cette saison dans les cages du club stambouliote. Si son profil peut paraître semblable à celui de Marcin Bulka recruté lors du dernier mercato estival, Bayindir semble donc présenter des garanties quelque peu supérieures à celles du Polonais.