Transferts - Real Madrid : Nouvelle menace pour cette piste du mercato
Hugo Chirossel

Jude Bellingham affole déjà le marché des transferts. Alors que l’international anglais est dans le viseur du Real Madrid, il aurait également la plupart des plus gros clubs de Premier League à ses pieds. Mais le Borussia Dortmund n’a pas dit son dernier mot et aurait l’intention de prolonger son contrat avec une clause libératoire fixée à 150M€.

Le marché des transferts a fermé ses portes il y a un peu plus d’un mois, mais l’avenir de Jude Bellingham est déjà au centre de toutes les attentions. Âgé de 19 ans et alors qu’il a un contrat allant jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, l’international anglais est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

Bataille entre le Real Madrid et la Premier League

En effet, les Madrilènes en auraient fait leur prochaine cible au milieu de terrain, à la suite du départ de Casemiro l’été dernier. Ils ne sont pas seuls sur le coup, puisque les gros clubs de Premier League tels que Chelsea, Liverpool, ainsi que les deux clubs de Manchester seraient également intéressés.

Dortmund veut le prolonger

Dans le même temps, le Borussia Dortmund ne perd pas l’espoir de conserver son joueur. En effet, The Athletic indique que le club allemand a la volonté de prolonger Jude Bellingham et d’inclure une clause libératoire qui serait fixée à 150M€. Reste à savoir si cela suffira à dissuader ses prétendants.

Articles liés