Mercato - PSG : Une première réponse tombe pour l'avenir de Sergio Ramos
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir prolongé Kylian Mbappé en mai dernier, le PSG espère également sécuriser l'avenir de Lionel Messi, mais aussi de Sergio Ramos. Lié au club parisien jusqu'en 2023, tout comme son coéquipier argentin, le défenseur espagnol n'a pas encore entamé de discussions avec ses dirigeants, mais serait très heureux à Paris, ce qui pourrait donner de l'espoir aux dirigeants.

Après avoir vécu un calvaire lors du dernier exercice, Sergio Ramos est, enfin, en pleine possession de ses moyens. Débarrassé de ses douleurs, le joueur de 36 ans enchaîne les rencontres depuis le début de la saison, ce qui ravit les dirigeants du PSG.

Le PSG veut prolonger Sergio Ramos

Selon les informations d'Eduardo Inda, le PSG envisagerait de prolonger le contrat de Sergio Ramos, qui arrive à son terme en juin prochain. A en croire le directeur d'OK Diario, le club parisien espère le prolonger d'une saison. Et le joueur pourrait bien accepter l'offre de ses dirigeants.

« Sergio Ramos est ravi de la vie à Paris »

Selon le journaliste, Sergio Ramos serait, aujourd'hui, épanoui à Paris et pourrait prolonger son aventure au PSG. « Sergio Ramos est ravi de la vie, sauf avec Luis Enrique. Il est très heureux à Paris. Vivre à Paris, jouer au PSG, ils te payent très bien... c'est pas mal du tout » a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito.

Articles liés