Libre de tout contrat à la fin de la saison, Karim Benzema n’est pas encore fixé sur son avenir. Si son forfait pour la Coupe du monde a monopolisé l’actualité ces dernières semaines, il n’y aurait aucune inquiétude à avoir pour son futur : Benzema devrait bien prolonger jusqu’en 2024.
Ces dernières semaines, Karim Benzema a connu une grosse déception. Convoqué pour la Coupe du monde, l’attaquant du Real Madrid a finalement dû déclarer forfait en raison d’une blessure au quadriceps. Dans la foulée du Mondial, le Ballon d’Or 2022 a préféré prendre sa retraite internationale.
Pas d’inquiétude pour le Real Madrid
Une actualité mouvementée qui aurait pu changer la donne pour son avenir. En effet, Karim Benzema sera en fin de contrat en juin prochain, une situation qui presse même si le Real Madrid reste relativement confiant.
Mercato - Real Madrid : Benzema proche de la retraite, la grosse révélation de la presse espagnole https://t.co/cDsgy2Sf2Q pic.twitter.com/aOaHvAfqbh
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Prolongation en vue pour Benzema
A en croire les informations du journal AS, il n’y aurait aucun doute pour le Real Madrid : l’idée est toujours de prolonger Karim Benzema. Tout est en cours et cela devrait finir par aboutir à un nouveau contrat jusqu’en 2024. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid mais aussi pour Karim Benzema qui veut finir sa carrière dans le club madrilène.