Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision de Mendes pour l’avenir de James Rodriguez ?

Annoncé sur le retour du côté du Real Madrid, James Rodriguez pourrait finalement rejoindre les rangs de la Juventus grâce à son agent, Jorge Mendes.

En prêt au Bayern Munich depuis 2017, James Rodriguez devrait, selon toute vraisemblance, redevenir un joueur à part entière du Real Madrid l’été prochain. Les Bavarois semblent réticents quant à la possibilité de lever l’option d’achat autour du milieu offensif de 27 ans, alors que les Merengue prévoiraient de céder Isco ou Marco Asensio dans le cadre du retour de son joueur. Mais Jorge Mendes ne serait pas contre une éventuelle aventure de son protégé loin de la capitale espagnole.

James Rodriguez vers la Juventus ?

Et James Rodriguez pourrait finalement connaître un troisième grand championnat européen dans sa carrière après la Liga et le Bundesliga. Selon les informations de Ciro Verenato, journaliste de Rai Sport, Jorge Mendes, agent de l’international colombien, tenterait de placer son client au sein de l’effectif de Massimiliano Allegri à la Juventus. À savoir maintenant si les Turinois seront enclins à répondre favorablement à la requête du Portugais…

Articles liés