Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti également dans le coup pour une piste offensive de Pérez ? 

Le Real Madrid devrait se frotter à la concurrence qu’imposerait le Napoli dans le dossier Christian Kouamé. Le club napolitain s’intéresserait en effet au jeune attaquant du Genoa, et ce depuis quelque temps déjà. 

Et si le Real Madrid allait piocher en Serie A pour sa prochaine recrue offensive ? C’est une hypothèse qu’il faudrait prendre en considération selon la presse transalpine qui dévoilait dernièrement que Florentino Pérez s’intéresserait à Christian Kouamé (21 ans). Cependant, le buteur du Genoa susciterait de vives convoitises chez d’autres cadors européens, et particulièrement en Italie.

Le Napoli serait déterminé pour Kouamé

Enrico Preziosi, président du Genoa, affirmait dernièrement que le Napoli formulerait un certain intérêt pour Krzysztof Piatek ainsi que Christian Kouamé. Une information confirmée par le Corriere dello Sport qui explique que les dirigeants napolitains se seraient mis d’accord pour envoyer un émissaire observer l’attaquant ivoirien ces derniers jours. Une concurrence de taille pour le Real Madrid donc, qui devra se montrer plus convaincant que Naples s’il souhaite vraiment s’attacher les services de Kouamé. 

Articles liés