Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur l’avenir de cette piste offensive !

Enrico Preziosi, président du Genoa, admet qu’il serait prêt à ouvrir des négociations avec le Napoli dans le cadre de l’éventuel transfert de Krzysztof Piatek au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Un énorme coup de frein pour le FC Barcelone…

Révélation de Serie A depuis son arrivée au Genoa cet été, Krzysztof Piatek pourrait ne pas faire de vieux os sur les bords de la Mer de Ligurie. Le Napoli, à l’instar du FC Barcelone, désirerait d’ores et déjà arracher la signature de l’actuel meilleur buteur du championnat italien (9 réalisations). Invité sur les ondes de Radio Marte lundi afin de s’exprimer sur les approches d’Aurelio De Laurentiis autour de l’international polonais, Enrico Preziosi, président de la formation génoise, assure que son homologue napolitain garde un œil avisé sur le profil de son attaquant, tout en restant mesuré sur un possible accord entre les deux clubs.

« Je peux confirmer que Naples est intéressé par Piatek, mais… »

« Je peux confirmer que Naples est intéressé par Piatek et Kouamé, mais je ne sais rien de plus par rapport au Napoli. Regardez, par exemple, les cas autour de Diego Milito, Rodrigo Palacio, Domenico Criscito et Mattia Perin. Avec Perin, nous avons discuté longtemps, mais nous n’avons jamais conclu le contrat. Ensuite, De Laurentiis m’a appelé pour offrir 5M€ de plus alors que je l’avais déjà vendu à la Juventus. Nous sommes prêts à négocier, mais je pense qu’il est très difficile de conclure un accord avec De Laurentiis », explique Enrico Preziosi.

Articles liés