Tandis que le Real Madrid attend patiemment l’arrivée de Kylian Mbappé, cela pourrait toutefois causer certains problèmes au sein du vestiaire de Carlo Ancelotti. Explications.
Le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin. En effet, la réflexion du joueur du PSG est quasiment terminée comme il l’a annoncé ce dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP. « On saura quand ? Très rapidement. C’est presque fait. Mon choix est-il fait ? Quasiment », a lâché Mbappé. Prolongera-t-il au PSG ? Rejoindra-t-il le Real Madrid ? Chez les Merengue, l’optimisme est présent depuis de longues semaines déjà. Florentino Pérez pourrait alors frapper un énorme coup avec Kylian Mbappé, mais cela pourrait ne pas être sans conséquence.
« Son salaire peut créer des tensions dans le vestiaire »
Pour s’offrir Kylian Mbappé, le Real Madrid est également prêt à faire des folies, notamment en ce qui concerne son salaire. Toutefois, cela pourrait être un gros risque pour la Casa Blanca. Au micro de la Cadena Ser, Jordi Marti a en effet expliqué : « Comment Benzema va le prendre lui qui touche 11M€ net et qui va gagner le Ballon d’Or et que Mbappé aura 60M€ ? Son salaire peut créer des tensions dans le vestiaire. Ce n’est pas un sujet anodin ».