Pour cet été, Pablo Longoria a semble-t-il de gros objectifs en terme de ventes à l’OM. Toutefois, pour le président phocéen, cela pourrait être compliqué…
Du côté de l’OM, Pablo Longoria entend encore être très actif cet été. Alors que Jorge Sampaoli attend des recrues, l’Espagnol pourrait lui offrir. Mais avant cela, il pourrait falloir faire rentrer de l’argent dans les caisses. Telles seraient en tout cas les consignes passées par Frank McCourt. En effet, dernièrement, il était expliqué que Longoria avait reçu des objectifs très élevés en ce qui concerne les ventes. Des départs sont donc attendus à l’OM. Mais qui permettra de gagner de l’argent ?
Un gros transfert à oublier ?
Pour ce qui est des futurs départs à l’OM, il a notamment été question d’une vente de Bamba Dieng, très apprécié en Premier League et qui dispose d’une belle valeur marchande. Problème, le Sénégalais ne partira pas cet été comme il l’a lâché en marge de la cérémonie des Trophées UNFP : « Je serai à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ». De quoi alors compliquer les plans de Pablo Longoria pour cet été. Le président de l’OM va ainsi devoir trouver d’autres sources de revenus au sein de l’effectif de Sampaoli. Affaire à suivre…