Malgré la victoire ce samedi contre Osasuna, le Real Madrid a vu plusieurs de ses joueurs se blesser. Eder Militao a lui sévèrement été touché au genou et sa saison est déjà terminée. Un chantier s'annonce donc en défense centrale pour Carlo Ancelotti et la solution pourrait être de recruter cet hiver. Un renfort qui ne se nommera toutefois pas Sergio Ramos.
A la peine avec son effectif en ce moment en raison des nombreuses blessures, le Real Madrid se penche déjà sur le prochain mercato avec des idées plein la tête. Une rumeur a émergé ces derniers jours avec le retour annoncé de Sergio Ramos dans la capitale. Une grosse surprise en préparation ? La réalité serait bien différente.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Ramos, pas une possibilité
Ancienne légende du club où il a évolué entre 2005 et 2021, Sergio Ramos ne fera pas probablement pas son grand retour au Real Madrid si l'on en croit les informations de Marca. Le quotidien espagnol confie que les dirigeants madrilènes ne pensent pas du tout à un retour du défenseur espagnol de 38 ans, sans club depuis cet été, malgré le fait que certains supporters se réjouissent de cette éventualité.
Le Real Madrid à la peine
Samedi, lors du match face à Osasuna, le Real Madrid a encore perdu un élément de taille en la personne d'Eder Militao. C'est un nouveau coup dur qui vient affaiblir la défense madrilène. Cette mésaventure entretenait un peu plus l'espoir de voir un retour de Sergio Ramos mais il faudra se faire une raison.