Alors que Gareth Bale est devenu un élément indésirable au Real Madrid, le club de la capitale aurait l’espoir de voir un prétendant passer à l’action prochainement pour le recruter, quand bien même aucune offre ne lui aurait été formulée.
Arrivé en 2013 en provenance de Tottenham, Gareth Bale est devenu un élément indésirable au Real Madrid ces dernières années. Depuis son retour à la fin de la saison 2018/2019, Zinedine Zidane ne compte pas sur l’attaquant gallois qui se distingue davantage pour des polémiques sur son attitude détachée que pour ses performances sur le terrain. Ainsi, à deux ans de la fin de son contrat, le Real Madrid aimerait se séparer de son joueur de 31 ans. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, les Merengue auraient bon espoir que Manchester United passe à l’action avec Gareth Bale dans cette perspective.
Le Real Madrid penserait que Manchester United finira par passer à l’action !
C’est ce que nous apprend Mundo Deportivo ce dimanche. D’après indiscrétions publiées par le média espagnol, le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu d’offre pour Gareth Bale. Pour autant, la Casa Blanca aurait bon espoir de voir les Red Devils passer à l’action en lui transmettant une proposition. Pour l’heure, le club madrilène ne saurait rien d’un intérêt des pensionnaires d’Old Trafford, mais il serait persuadé que les rumeurs selon lesquelles ManchesterUnited serait intéressé par Gareth Bale finiront par devenir réalité. Affaire à suivre…