Après une saison dernière exceptionnelle qui lui a permis de remporter le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema est gêné par des problèmes musculaires cette année. Quand bien même, alors que son contrat arrive à son terme en juin 2023, le Real Madrid a bien l’intention de prolonger son attaquant, qui fêtera ses 35 ans dans quelques semaines.
Karim Benzema se prépare pour la Coupe du monde. Récemment sacré Ballon d’Or, après une saison dernière qui l’a vu mener le Real Madrid au titre en Liga et en Ligue des champions, l’international français est gêné par des problèmes musculaires depuis la reprise.
Mercato : Après sa déclaration fracassante, le grand retour de Zidane est annoncé https://t.co/kGleUF4sgl pic.twitter.com/Ai1dWupZms
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Benzema se préserve avant la Coupe du monde
Comme l’indiquait Marca récemment, l’attaquant âgé de 34 ans, et qui soufflera ses 35 bougies en décembre prochain, veut tout faire afin d’être opérationnel pour la Coupe du monde, qui débutera le 22 novembre pour l’équipe de France face à l’Australie. Karim Benzema ne veut pas prendre de risque et devrait avoir un temps de jeu réduit lors des dernières rencontres du Real Madrid avant la compétition.
Le Real veut le prolonger
Une chose est sûre, il n’aura pas à se soucier de son avenir chez les Merengues. D’après Mundo Deportivo, la Casa Blanca a bel et bien l’intention d’offrir une année de contrat supplémentaire à leur Ballon d’Or, dont le bail expire en juin 2023.