Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un latéral droit, le Real Madrid s’intéresserait à Diogo Dalot. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester United, qui a une option pour le prolonger automatiquement d’une année supplémentaire. Face à l’intérêt que suscite l’international portugais, les Red Devils auraient d’ailleurs décidé de l’activer.
Si le début de saison de Manchester United a été marqué par des lourdes défaites face à Brentford (4-0) et Manchester City (6-3), les hommes d’Erik ten Hag sont tout de même cinquièmes de Premier League, à un point de Newcastle, quatrième. Parmi les satisfactions des Red Devils, il y a notamment Diogo Dalot.
Mercato - Real Madrid : Une solution trouvée pour cet indésirable d'Ancelotti ? https://t.co/qz61n0kAbV pic.twitter.com/zrKFmzvW2i
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Le Real Madrid s’intéresse à Dalot
Recruté en 2018 en provenance du FC Porto, il avait été prêté un an à l’AC Milan lors de la saison 2020-2021. Installé dans le couloir droit de la défense par Erik ten Hag, l’international portugais s’est imposé, reléguant Aaron Wan-Bissaka sur le banc. Des performances qui ont attiré l’attention du Real Madrid.
Manchester United va activer sa clause
En effet, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un latéral droit supplémentaire et aurait ciblé Diogo Dalot. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2023, mais Manchester United a une option pour prolonger son bail automatiquement pour une année supplémentaire. Ce que les Red Devils comptent faire, comme l’indique The Sun. Un moyen de sécuriser l’avenir de leur joueur, tout en continuant à négocier pour lui offrir un nouveau contrat.