Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Une arrivée d’Ibrahimovic ne serait pas un problème…» 

Agent de Patrick Cutrone, buteur du Milan, Donato Orgnoni a évoqué la possibilité d’un transfert de Zlatan Ibrahimovic cependant pas au Real Madrid où il est annoncé mais plutôt chez les Rossoneri.

« Ibrahimovic ? Je n’y ai jamais pensé, mais si cela doit se passer, tant mieux ». Confiait Patrick Cutrone dernièrement concernant une probable arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Depuis quelques semaines, le Suédois est annoncé sur le départ lui, bien qu’il soit sous contrat avec les Los Angeles Galaxy jusqu’en décembre 2019. Et alors que la presse ibérique évoquait un transfert au Real Madrid, Ibrahimovic devrait néanmoins prendre la direction du Milan pour retrouver les Rossoneri.

« Les champions comme Ibrahimovic vous permettent de progresser »

Un transfert qui ne déplairait pas à l’agent de Patrick Cutrone, qui estime que l’arrivée d’Ibrahimovic serait bénéfique pour le Milan et son client. « Patrick (NDLR Cutrone) continue de marquer, avec le but à Parme il est à 7 buts cette saison et 25 au total avec le Milan en l’espace d’un an. (Zlatan) Ibrahimovic ne serait pas un problème, les champions comme lui vous permettent de progresser ». a assuré Donato Orgnoni à l’occasion d’une interview accordée à Tuttosport.

Articles liés