Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Maldini se prononce sur la piste Ibrahimovic !

Bien que le Real Madrid se soit penché sur Zlatan Ibrahimovic, le Suédois semble bien parti pour s’engager avec Milan AC même si Paolo Maldini ne s’est pas étalé sur le dossier. Le dirigeant milanais a ouvert la porte à son arrivée.

Au Los Angeles Galaxy depuis l’hiver dernier, Zlatan Ibrahimovic serait susceptible de quitter la franchise californienne lors du prochain mercato. En effet, l’attaquant suédois figurerait sur les tablettes du Real Madrid, à la recherche d’un complément pour son secteur offensif. Cependant, Ibrahimovic aurait plus de chances de signer dans son ancien club au Milan AC. Selon les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport dimanche, l’opération serait déjà bouclée.

« Ibra ? Nous avons quelques idées… »

Invité à s’exprimer sur le mercato hivernal du Milan, Paolo Maldini a révélé que des arrivées seraient les bienvenues, sans pour autant confirmer la tendance pour Zlatan Ibrahimovic. « Ibra ? Nous avons quelques idées, et c’est normal puisque nous sommes déjà en décembre. Nous voulons tout faire pour accrocher une place dans le top 4. Si nous pouvons (NDLR nous renforcer) nous le ferons, mais nous sommes très heureux avec cette équipe », a confié le responsable du développement et de la stratégie sportive du Milan AC au micro de Sky Sport Italia.

Articles liés