Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultime rebondissement toujours envisageable pour Gareth Bale ?

Malgré les déclarations de Zinédine Zidane samedi, Gareth Bale n'aurait pas encore la certitude de rester au Real Madrid cette saison.

Zinédine Zidane l’assurait à l’issue de la victoire de ses joueurs au Celta Vigo (1-3) : « Gareth Bale va rester ». Titulaire à la surprise générale samedi dans le onze madrilène, le Gallois a délivré une passe décisive et réalisé une prestation très convaincante. De quoi surprendre pour un joueur dont le transfert en Chine semblait acté il y a de cela quelques semaines. Mais malgré les dires de son entraîneur et l’implication de l'attaquant sur le terrain, un rebondissement de dernière minute serait encore possible dans le dossier Bale.

Une proposition de dernière minute pourrait tout changer

D’après les informations révélées ce dimanche par Ok Diario, si Gareth Bale n’a pas encore quitté le Real Madrid cet été, c’est uniquement en raison de l'absence d'offre satisfaisante pour l'ancien de Tottenham. Mais le média espagnol assure que malgré la dernière sortie médiatique de Zinédine Zidane et un semblant d’entente retrouvée entre l’entraîneur français et l’international gallois, le Real Madrid serait toujours vendeur. Si une proposition intéressante était faite au club madrilène dans les derniers instants du mercato, Bale pourrait donc toujours faire ses valises cet été.

Articles liés