Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto fait une sortie surréaliste sur Mitroglou !

Interrogé sur la situation de son prédécesseur à la pointe de l’OM, Dario Benedetto a mis du temps à se souvenir de Kostas Mitroglou, avant de se reprendre.

Ce n’est pas la première qu’imaginait Dario Benedetto ce samedi. Titularisé par André Villas-Boas face au FC Nantes (0-0), l’attaquant argentin a réalisé une prestation décevante, et ne s’est pas rattrapé en ratant le penalty accordé aux Olympiens, de quoi agacer l’entraîneur de l’OM. De leur côté, les supporters phocéens ne cachent pas leur inquiétude, eux qui restent traumatisés par l’échec du transfert de Kostas Mitroglou. Un joueur que n’a visiblement pas l’air de connaître Benedetto

« Mi… Mitroglou ? »

Interrogé par le Canal Football Club sur la situation délicate qu'a vécu Kostas Mitroglou, et sur la pression que cela pouvait engendrer, l’ancien buteur de Boca Juniors a livré une réponse plutôt surprenante. « Mi… Mitroglou ? », s’est d'abord étonné Dario Benedetto, avant que Raphael Domenach, journaliste Canal+, ne lui rappelle son identité. « Ah oui, bien sûr. C’est difficile. C’est un moment déterminant dans ma carrière et je ne veux pas décevoir. Ça dépend de la façon dont tu prends les choses. Le défi, c’est que les supporters veulent un buteur qui marque à tous les matches. Je ne me fixe pas comme objectif de marquer à chaque fois. J’espère que ça se passera bien », a-t-il ensuite expliqué.

Articles liés