Mercato - OM : Benedetto fait une sortie surréaliste sur Mitroglou !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé sur la situation de son prédécesseur à la pointe de l’OM, Dario Benedetto a mis du temps à se souvenir de Kostas Mitroglou, avant de se reprendre.

Ce n’est pas la première qu’imaginait Dario Benedetto ce samedi. Titularisé par André Villas-Boas face au FCNantes (0-0), l’attaquant argentin a réalisé une prestation décevante, et ne s’est pas rattrapé en ratant le penalty accordé aux Olympiens, de quoi agacer l’entraîneur de l’OM. De leur côté, les supporters phocéens ne cachent pas leur inquiétude, eux qui restent traumatisés par l’échec du transfert de KostasMitroglou. Un joueur que n’a visiblement pas l’air de connaître Benedetto

« Mi… Mitroglou ? »

Interrogé par le Canal Football Club sur la situation délicate qu'a vécu KostasMitroglou, et sur la pression que cela pouvait engendrer, l’ancien buteur de BocaJuniors a livré une réponse plutôt surprenante. « Mi… Mitroglou ? », s’est d'abord étonné DarioBenedetto, avant que RaphaelDomenach, journaliste Canal+, ne lui rappelle son identité. « Ah oui, bien sûr. C’est difficile. C’est un moment déterminant dans ma carrière et je ne veux pas décevoir. Ça dépend de la façon dont tu prends les choses. Le défi, c’est que les supporters veulent un buteur qui marque à tous les matches. Je ne me fixe pas comme objectif de marquer à chaque fois. J’espère que ça se passera bien », a-t-il ensuite expliqué.

Articles liés