Après Eder Militao, c’est David Alaba qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés, le week-end dernier lors de la victoire face à Villarreal. Une situation qui pousse le Real Madrid à recruter un défenseur central lors du mercato hivernal. Dans cette optique, les Merengue seraient intéressés par un joueur du Zénit Saint-Pétersbourg.
Les blessures s'enchaînent au Real Madrid. A l'été , la Casa Blanca a perdu Thibaut Courtois et Eder Militao, tous les deux victimes d’une rupture des ligaments croisés. Ces dernières semaines, Carlo Ancelotti a dû se passer d’Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga, ainsi que de Vinicius Junior.
Mercato - PSG : Il réclame le transfert de Mbappé en direct ! https://t.co/tMFzOHcKfh pic.twitter.com/eYorhANiJi
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Le Real Madrid cherche un défenseur central
Si les deux derniers nommés feront leur retour après la trêve hivernale, ce ne sera pas le cas de David Alaba, victime d’une rupture des ligaments croisés le week-end dernier lors de la victoire face à Villarreal (4-1). Alors qu’il n'avait pas l'intention de le faire, le Real Madrid se retrouve dans l’obligation de recruter un défenseur central cet hiver.
Robert Renan dans le viseur du Real Madrid ?
En ce sens, un retour de Raphaël Varane est évoqué dernièrement. Mais une autre piste du Real Madrid mènerait à Robert Renan. D’après les informations de AS, la Casa Blanca serait intéressée par le défenseur brésilien de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le Zénit Saint-Pétersbourg.