Arrivé en 2022 en provenance de Chelsea, Antonio Rüdiger s’est imposé comme un élément indispensable de la défense du Real Madrid. Malgré un intérêt de l’Arabie Saoudite, l’international allemand a décidé de rester l’été dernier. Ce qui ne serait que partie remise, puisque le joueur âgé de 31 ans aurait l’intention d’y finir sa carrière.
Chaque été, plusieurs joueurs du Real Madrid sont annoncés dans le viseur de l’Arabie Saoudite, où est parti Nacho Fernandez l’été dernier. Luka Modric fait lui aussi l’objet d’un intérêt du pays du Golfe, ainsi que Vinicius Junior, à qui il aurait proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 200M€.
Real Madrid : Mbappé face à un énorme défi ! https://t.co/FmxBkNdTja pic.twitter.com/GrUHnHVfjC
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Rüdiger a refusé l’Arabie Saoudite l’été dernier
Antonio Rüdiger a lui aussi reçu une proposition provenant de l’Arabie Saoudite. C’est Al-Ittihad qui aurait bien aimé s’attacher les services du défenseur âgé de 31 ans, qui malgré une offre importante, a décidé de rester au Real Madrid, qu’il a rejoint il y a deux ans en provenance de Chelsea.
Un départ en Arabie Saoudite en 2026 ?
Toutefois, il y aurait de fortes chances de voir Antonio Rüdiger évoluer dans le championnat saoudien à l’avenir. D’après les informations de Relevo, l’international allemand (76 sélections) serait séduit par la perspective de rejoindre l’Arabie Saoudite et d’y finir sa carrière. Un départ qui ne serait pas envisagé pour l’été prochain, mais plutôt en 2026, à la fin de son contrat avec le Real Madrid.