Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée de Paul Pogba toujours d’actualité ?

Contre toute attente, le Real Madrid n’aurait pas clos le dossier Paul Pogba. Alors que le club merengue semblerait avoir lâché les chevaux pour Christian Eriksen, le staff technique des Merengue resterait dans le coup pour la star de Manchester United.

Le Real Madrid n’aurait pas terminé son mercato estival alors que le club merengue a déjà investi 305M€. En effet, d’après les informations du Sun, les dirigeants de la Casa Blanca attendraient une dernière recrue pour renforcer l’entrejeu de Zinedine Zidane qui pourrait se nommer Christian Eriksen. Une offre de 66M€ à Tottenham pour son meneur de jeu dont le contrat expirera en juin 2020 serait programmée. Mais la direction du Real Madrid ne fermerait clairement pas la porte à un transfert de Paul Pogba. Bien que l’opération s’annonce corsée.

Le Real n’aurait pas dit son dernier mot pour Pogba

C’est du moins ce qu’assure The Sunday Times. Selon le média britannique, le Real Madrid voudrait tester la détermination et la volonté de Paul Pogba de rejoindre le Real Madrid. En ce sens, les Merengue réitéreraient leur intérêt auprès du clan Pogba ainsi qu’auprès des hauts représentants de Manchester United. Le mercato estival est ouvert jusqu’au 2 septembre et le Real Madrid compterait bien faire le forcing jusqu’aux ultimes instants pour arriver à ses fins. Après avoir perdu Marouane Fellaini et Ander Herrera ces derniers mois, les Red Devils n’envisageraient pas de perdre un troisième milieu de terrain. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier alors que Mino Raiola continuerait de mettre la pression sur les dirigeants mancuniens.

Articles liés