Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un soutien de taille en interne pour Benzema ?

Alors que Karim Benzema pourrait prochainement être poussé vers la sortie au Real Madrid à cause des récentes révélations dont il a fait l’objet dans la polémique de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, seul le vestiaire madrilène le soutiendrait…

« Les propos de Benzema à mon égard ? Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect (…) À un moment, je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça », lançait Mathieu Valbuena vendredi dans Le Monde. C’est un fait, le meneur de jeu de l’OL semble décidé à aller au bout de la procédure judiciaire l’opposant actuellement au buteur du Real Madrid… Une polémique qui pourrait d’ailleurs directement influer sur l’avenir de Benzema.

 « Le Real peut se séparer de Karim »

Interrogé par Le Parisien, un journaliste de Radio Marca jette un grand froid sur l’avenir de Karim Benzema au Real Madrid, mais précise néanmoins que l’international français disposerait d’un soutien de taille : « Après l'incompréhension, nous sommes de plus en plus à penser que cet épisode peut pousser le Real à se séparer de Karim dès l'été prochain. Mais il peut encore compter sur l'appui du vestiaire ».

« Ils ne garderaient pas un joueur condamné »

Pierre Ménès allait également dans ce sens vendredi, précisant que le Real Madrid ne garderait pas Karim Benzema si sa culpabilité était avérée dans les prochaines semaines : « Benzema ? Je ne suis pas content parce que c’est l’équipe de France qui est punie de ces conneries (…) S’il est condamné, le Real Madrid ne le gardera pas (...) Tu ne connais pas le règlement du Real. Ils ne garderaient pas un joueur condamné en justice », précisait le consultant de Canal +. Reste donc à savoir si le soutien du vestiaire du Real Madrid sera suffisant pour l'attaquant tricolore... 

Articles liés