Alors qu’il souhaiterait quitter le Real Madrid, Mateo Kovacic ne manquerait pas de prétendants. Florentino Pérez aurait fixé un nouveau prix pour son milieu de terrain.
Florentino Pérez aurait fixé un nouveau prix pour Mateo Kovacic. En manque de temps de jeu la saison dernière, l’international croate souhaiterait quitter le Real Madrid. Le milieu de terrain de 24 ans ne manquerait pas de prétendants, puisque Chelsea, Manchester United, City et le Milan AC seraient sur les rangs pour le recruter cet été. Selon les informations du Daily Star, Florentino Pérez, le président du Real Madrid ne compterait pas laisser filer Mateo Kovacic pour moins de 90M€.
Florentino Pérez moins gourmand pour Mateo Kovacic ?
D’après les indiscrétions de Calciomercato, Florentino Pérez se montrerait à présent moins gourmand pour Mateo Kovacic. A en croire le média italien, le dirigeant madrilène pourrait accepter de se séparer de son milieu de terrain pour une somme comprise entre 50 et 60M€. Un prix qui pourrait faciliter considérablement le départ de Mateo Kovacic.