Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait fixé un prix XXL pour Kovacic !

Après trois années au Real Madrid, Mateo Kovačić envisage désormais d’aller voir ailleurs afin d’accroitre son temps de jeu. Florentino Pérez souhaiterait cependant récupérer une forte somme d’argent pour son milieu de terrain.

«  Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid ». C’est par ces mots que Mateo Kovačić a brisé le silence durant le mois de juin dans la presse espagnole. Barré notamment par la présence de Toni Kroos et Luka Modrić au milieu de terrain, l’international croate espère trouver une place de titulaire dans un autre club important durant le mercato estival. Il faut dire que malgré ses 36 matches disputés la saison dernière, Kovačić a rarement été titularisé par Zinédine Zidane. Florentino Pérez ne serait cependant pas prêt à brader son joueur cet été.

Le Real Madrid réclamerait jusqu’à 90M€ !

D’après les informations du Daily Star, le Real Madrid aurait en effet tranché pour le prix de Mateo Kovačić. Intéressé par le milieu de terrain, Manchester City aurait été informé par le club espagnol qu’il faudrait débourser jusqu’à 90M€ pour espérer récupérer le joueur de 24 ans. Un montant faramineux qui pourrait toutefois ne pas effrayer les Citizens suite au transfert avorté de Jorginho, qui a finalement rejoint Chelsea ce samedi.

Articles liés