Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola également dans la course pour Kovacic ?

Alors que son avenir devrait se dessiner loin du Real Madrid, Mateo Kovacic serait dans le viseur du champion d’Angleterre en titre, Manchester City.

La volonté de Manchester City serait de renouveler son milieu de terrain. En effet, Yaya Touré est parti et Fernandinho (33 ans) et David Silva (32 ans) sont vieillissants. Pour cela, le club dirigé par Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur le milieu de Naples, Jorginho. Et alors qu’un accord aurait été trouvé entre Manchester City et le joueur, les deux clubs ne semblent pas d’accord sur le montant de la transaction. Les Skyblues étudieraient lors d’autres pistes pour renforcer leur entrejeu.

Kovacic pourrait être une alternative à Jorginho

Actuellement en Russie où il disputera les demi-finales de la Coupe du monde avec la Croatie, Mateo Kovacic devrait aussi animer le marché des transferts. En effet, selon les informations du Mirror, l’international croate serait dans les petits papiers de Manchester City dans le cas où le transfert de Jorginho ne se réalise pas. Mais selon le journal anglais, Kovacic ne serait pas la seule cible puisque le Champion d’Angleterre aurait aussi Miralem Pjanic et Mario Lemina dans son viseur.

Articles liés