Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux prétendants de renom pour Kovacic ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid cet été, Mateo Kovacic ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Arsenal et Liverpool seraient entrés dans la danse pour l'international croate. 

Ce n’est plus une surprise ! Mateo Kovacicfait part de son envie de partir du Real Madrid cet été, confronté au manque de temps de jeu que lui a accordé Zinedine Zidane la saison passée. Son souhait de quitter la Capitale espagnole avait été suivi de l’intérêt de nombreuses entités puisque la Juventus Turin, l’Inter Milan, l’AS Rome, Tottenham, les deux clubs de Manchester et Naples se seraient positionnés sur le dossier. Actuellement en Russie où il dispute la Coupe du Monde avec la sélection de Croatie (il disputera la finale dimanche prochain face à l’Equipe de France), son avenir pourrait être réglé après le Mondial.

Arsenal et Liverpool se mettent sur le coup ?

Selon les informations d’Euro United, Mateo Kovacic attiserait désormais les convoitises d’Arsenal ainsi que du vice-champion d’Europe, Liverpool. Par ailleurs, un autre club serait intéressé : l’un des deux clubs de Milan sans que son identité ne soit précisée. Reste à savoir quel sera le point de chute privilégié par le joueur du Real Madrid

Articles liés