Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant en course pour Kovacic ?

Alors qu’il devrait quitter le Real Madrid cet été, Mateo Kovacic fait l’objet de l’intérêt de nombreux clubs européens. La Juventus Turin, l’Inter Milan, l’AS Rome, Tottenham et les deux Manchester, déjà intéressés, pourraient être concurrencés par Naples.

Mateo Kovacic vit probablement ses derniers instants dans la peau d’un joueur du Real Madrid. L’international croate, actuellement en Russie avec sa sélection et qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde où il défiera le Danemark, souhaiterait aller voir ailleurs dans le but d’accroître son temps de jeu après une saison où il n’a été que très peu utilisé par Zinedine Zidane. Le profil du milieu de terrain plairait à de nombreuses écuries.

Direction la Serie A ?

En effet, Mateo Kovacic aurait tapé dans l’œil de divers clubs européens. Si José Mourinho s’est positionné dans le but de l’attirer à Manchester United, Manchester City pourrait venir concurrencer les Red Devils. Mais selon les informations de Marca, c’est un club de Serie A, à savoir Naples, qui serait désormais entré dans la danse. Le club d’Aurelio de Laurentiis serait lui aussi tombé sous le charme du Croate. Reste à savoir s’il retournera en Serie A la saison prochaine.

Articles liés