Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola dans le coup pour un joueur de Lopetegui ?

Désireux de quitter le Real Madrid après une saison où il n’a que très peu joué, Mateo Kovacic plairait à divers clubs anglais, intéressés par le joueur actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde avec la Croatie. Les deux Manchester seraient sur le coup.

Ce n’est plus un secret pour personne, Mateo Kovacic a émis le souhait de quitter le Real Madrid cet été. En manque de temps de jeu à la Maison-Blanche, le Croate avait déjà tapé dans l’oeil de José Mourinho désireux de le faire venir à Manchester United. Mais une autre grosse cylindrée du Championnat anglais de Premier League pourrait concurrencer le Spécial One sur le dossier Mateo Kovacic. Et pas des moindres !

Un point de chute à Manchester ?

Ce concurrent n’est autre que Manchester City. Le club entraîné par Pep Guardiola serait aussi tombé sous le charme du joueur de 24 ans, selon les informations de Manchester Evening News. Les Citizens auraient activé la piste menant au Croate car celle du Napolitain Jorginho tarde à se concrétiser.  La tâche ne serait toutefois pas évidente pour le club champion d’Angleterre : la clause libératoire de Mateo Kovacic au Real Madrid s’élèverait à la hauteur de 300M€.

Articles liés