Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant déterminé pour James Rodriguez ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, James Rodriguez aurait notamment pu rallier la Chine ou l’Inter Milan. D’ailleurs, le club italien lorgnerait toujours sur le joueur du Real Madrid.

« Quitter Madrid cet hiver ? Dans l’équipe, on veut tous jouer. Maintenant, je suis bien, nouvelle année et nouvelle vie. Je reste ici », lâchait James Rodriguez début janvier concernant son avenir au Real Madrid, alors que plusieurs clubs chinois ainsi que l’Inter Milan ne cesseraient de faire les yeux doux au meneur de jeu colombien, peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison. D’ailleurs, selon la presse italienne, un prétendant n’aurait pas abandonné l’idée de relancer James Rodriguez.

L’Inter à fond sur James ?

Tuttosport annonce ce vendredi que l’Inter Milan ne serait pas résigné dans le dossier James Rodriguez et pourrait même retenter sa chance avec le joueur du Real Madrid l’été prochain, en cas d’échec durant ce mercato hivernal. Par ailleurs, les profils de Federico Bernardeschi (Fiorentina) et Domenico Berardi (Sassuolo) plairaient également beaucoup à l’Inter Milan.

Articles liés