Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho concurrencé par Zidane pour une star de Ligue 1 ?

Cette saison, Bernardo Silva est en train de franchir un cap avec l’AS Monaco. Un talent que les cadors européens devraient s’arracher l’été prochain.

Alors que l’AS Monaco écrase tout sur son passage, le club de la Principauté est notamment mené par Bernardo Silva. Après deux bonnes saisons sur le Rocher, le Portugais est en train de confirmant, s’imposant comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1. Alors que Monaco ne lâchera pas si facilement sa pépite, Vadim Vasilyev aura fort à faire avec l’intérêt des plus grands cadors européens.

Manchester United à la lutte avec le Real Madrid ?

Et ce jeudi, la presse anglais croit savoir que Manchester United aurait fait de Bernardo Silva l’une de ses priorités pour l’été prochain. Si José Mourinho serait prêt à formuler une offre de 80M€, la concurrence pourrait lui jouer un mauvais tour. Selon The Sun, le Real Madrid serait également à la lutte. Avec la réduction de la sanction de la FIFA, les Merengue pourront recruter cet hiver et Bernardo Silva pourrait donc se muer en l’un des objectifs prioritaires de Zinedine Zidane.

Articles liés