Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant passe à l’attaque pour Aubameyang !

L’été prochain, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien être l’un des gros dossiers du mercato. Et pour attirer le Gabonais, certains prétendants avanceraient déjà leurs pions…

Parti au Borussia Dortmund en 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a franchi un cap du côté de l’Allemagne. Désormais, l’ancien de l’ASSE fait partie des meilleurs attaquants en Europe. Sa vitesse et son sens du but font d’ailleurs de lui un joueur très courtisé. Ces dernières semaines, tout le menait vers le Real Madrid, un club où il rêve de jouer. Toutefois, la saison prochaine, Aubameyang pourrait bien retrouver l’un de ses anciens amours.

L’offensive du Milan AC !

Si le Real Madrid ou encore Manchester City auraient le nom de Pierre-Emerick Aubameyang en tête, voilà que le Milan AC se serait dernièrement immiscé dans cette course. Et le club lombard serait très actif dans ce dossier. En effet, selon Tuttosport, les futurs dirigeants milanais devraient prochainement entamer des contacts avec le Borussia Dortmund. Passé par le Milan AC lors de la saison 2007-2008, Aubameyang pourrait donc retrouver San Siro dans quelques mois.

Articles liés