Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez envoie un message fort à Zinedine Zidane pour son avenir !

L’avenir de James Rodriguez était de plus en plus incertain avec le Real Madrid. Le milieu de terrain colombien a mis fin au débat.

James Rodriguez ne devrait pas quitter le Real Madrid. Sur la première partie de saison, le milieu de terrain colombien ne compte que quatre titularisations en Liga (sur les 16 journées). Une situation que James Rodriguez vivrait mal. À tel point que son avenir était de plus en plus incertain. De nombreux cadors européens se seraient même renseignés pour enrôler le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde (avec 6 réalisations).

« Maintenant, je suis bien, je reste ici »

Manchester United, Chelsea, le PSG, ou encore la Juventus Turin, entre autres, tous auraient montré leur intérêt pour James Rodriguez. Interrogé par beIN SPORTS à l’issue de la large victoire du Real Madrid face à Séville (3-0) en Copa del Rey, le protégé de Zinedine Zidane a lui-même balayé toute idée de départ. « Quitter Madrid ? Dans l’équipe, on veut tous jouer. Maintenant, je suis bien, nouvelle année nouvelle vie. Je reste ici », a-t-il déclaré.

Articles liés