Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane fait son mea culpa...

Alors que Zinédine Zidane vient d’enchaîner sa deuxième défaite consécutive avec le Real Madrid, le coach français à tenu à livrer son autocritique.

Est-ce que le plus dur commence pour Zinédine Zidane ? Dimanche dernier, le FC Séville a mis fin à l’incroyable série de 40 matchs sans défaite du Real Madrid. Hier soir, le club entrainé par Zinédine Zidane a chuté de nouveau face à un adversaire supposé plus faible, le Celta Vigo. Conscient que cette mauvaise passe madrilène représente un tournant dans la saison de son équipe, Zidane a délivré un message fort en conférence de presse après cette seconde défaite de rang.

« Il n’y a pas d’excuses pour cette deuxième défaire d’affilée »

« Il n’y a pas d’excuses pour cette deuxième défaire d’affilée. On peut toujours perdre contre une équipe comme le Celta, mais le début de match me gène beaucoup parce qu’on savait que, si on laissait jouer le rival, il nous créerait des problèmes, et ce n’est pas acceptable d’encaisser un but une minute après avoir égalisé. Je suis le responsable et je dois trouver des solutions », a expliqué Zinédine Zidane, visiblement conscient qu’une remise en question de son équipe et de lui-même est absolument nécessaire.

Articles liés