Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan précis monté pour James Rodriguez ?

Le Napoli ne semble pas avoir dit son dernier mot pour James Rodriguez, qui ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid.

L’avenir de James Rodriguez est des plus flous. Initialement, le Colombien devait être rapidement vendu par le Real Madrid, lors de son retour de prêt du Bayern Munich. Les choses ne se sont pourtant pas passées comme prévu. Le président Florentino Pérez se montre très ferme et souhaite un transfert sec à 42M€, ce qui a effrayé le Napoli puis l’Atlético de Madrid. Ainsi, la presse espagnole a évoqué la possibilité de voir le joueur rester à Madrid…

Le Napoli veut jouer la montre !

On ne semble pourtant pas avoir totalement abandonné ce dossier aux pieds du Vésuve. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis aurait un plan précis pour faire plier Florentino Pérez. Le président du Napoli souhaite joueur la montre et ainsi miser sur l’envie de James Rodriguez de retrouver son ancien coach Carlo Ancelotti, avec lequel il entretiendrait d’excellentes relations.

Articles liés