Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un message fort envoyé par Pérez à Antonio Conte ?

Florentino Pérez et le Real Madrid auraient envoyé un message fort à Antonio Conte, ainsi qu’à son entourage. L’ancien de Chelsea est annoncé comme le favori pour prendre la succession de Julen Lopetegui.

On ne parle plus que de ça en Espagne. Après le plus mauvais départ de saison de l’histoire du Real Madrid, le départ de Julen Lopetegui serait inéluctable. Florentino Pérez n’aurait d’ailleurs pas perdu de temps, pour lui trouver un successeur au plus vite. La piste principale mènerait à Antonio Conte, limogé à la fin de la saison dernière par Chelsea, qui aurait d’ailleurs déjà été contacté par les dirigeants madrilènes.

« Si vous deviez recevoir une offre de la part d’un autre club… »

Il semble que l’Italien soit bel et bien la priorité du Real Madrid pour prendre la succession de Julen Lopetegui. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants madrilènes auraient lancé un message plus que clair aux agents d’Antonio Conte. « Si vous deviez recevoir une offre de la part d’un autre club, on aimerait en être informés en premiers, car nous sommes très intéressés » rapporte le quotidien italien. Le seul hic, c’est que le technicien de 49 ans est toujours sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, en dépit de son limogeage à la fin de la saison dernière.

Articles liés