Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat XXL rapidement proposé à Eden Hazard ?

Désireux de prolonger Eden Hazard pour contrecarrer les plans du Real Madrid, Chelsea souhaiterait rapidement passer à l’action pour le contrat de l’international belge.

Recruté il y a six ans par Chelsea, Eden Hazard pourrait bien quitter la Premier League pour rejoindre le championnat espagnol. Alors que Cristiano Ronaldo a décidé de s’engager en faveur de la Juventus cet été, le Real Madrid n’a pas réussi à remplacer sa star cet été et pourrait bien se laisser tenter par le recrutement de la star de Chelsea, qui n’a jamais caché son désir de jouer sous les couleurs de la Casa Blanca. Mais les Blues ne devraient pas se laisser faire et espérerait convaincre l’ancien attaquant du LOSC de prolonger son bail à Londres grâce à un salaire hebdomadaire estimé à 397 000€, ce qui pourrait faire de lui le joueur le mieux payé de Premier League.

Un nouveau contrat de cinq années supplémentaires ?

Et Chelsea aimerait bien finaliser cette opération dans les plus brefs délais. Selon le Daily Express, les Blues espéreraient ouvrir les pourparlers avec Eden Hazard avant Noël et seraient prêts à proposer jusqu’à 397 000€ par semaine au Belge si celui-ci prolonge de quatre ou cinq années. Un nouveau contrat qui pourrait ainsi définitivement écarter le Real Madrid.

Articles liés