Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Pérez devra battre des records pour signer Eden Hazard»

Dennis Wise, ancien capitaine de Chelsea, estime que le Real Madrid doit obligatoirement mettre plus de 222M€ pour entériner le transfert d’Eden Hazard.

En fin de contrat en juin 2020, Eden Hazard entretient toujours le mystère autour de son avenir. L’international belge pourrait en effet parapher un nouveau bail avec Chelsea, mais la tentation de rejoindre le Real Madrid serait toujours aussi vive dans l’esprit du protégé de Maurizio Sarri. Interrogé par le Daily Star ce samedi, Dennis Wise, ancien milieu de terrain des Blues (1990-2001), demande à Florentino Pérez de battre le record de Neymar, lors de l’arrivée du Brésilien au Paris Saint-Germain en 2017 (222M€).

« Eden Hazard performe beaucoup plus que Neymar, donc… »

« Je pense que le Real Madrid devra battre le record du monde pour le faire signer, car en ce moment, il performe beaucoup plus que Neymar. Quand on regarde ses performances lors de la Coupe du monde, sa façon de jouer pour Chelsea, son âge et sa vie, ils devront débourser énormément d’argent. Si cela devait être le cas, alors espérons que Chelsea puisse aller chercher son successeur », avoue Dennis Wise.

Articles liés