Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real a pris à la rigolade le départ de Cristiano Ronaldo»

Ancien joueur et dirigeant du Real Madrid, Jorge Valdano regrette que le Real Madrid n’ait pas pris au sérieux l’importance du départ de Cristiano Ronaldo.

Lors des cinq dernières rencontres, le Real Madrid n’a trouvé le chemin des filets adverses qu’à une seule reprise. La preuve que le départ de Cristiano Ronaldo a laissé un vide béant qui n’a jamais été comblé. Par conséquent, Julen Lopetegui est sur la sellette, mais pour Jorge Valdano, le problème est ailleurs. Et l’ancien dirigeant merengue regrette que le Real Madrid n’ait pas pris plus au sérieux l’importance du départ du Portugais.

«Marquer est ce qu’il y a le plus difficile à faire dans le football»

Interrogé à ce sujet, Jorge Valdano pointe ainsi du doigt la différence entre le Barça, qui s’inquiète pour la blessure de Lionel Messi, et le Real Madrid qui n’a pas pris la mesure du départ de Cristiano Ronaldo. « Marquer est ce qu’il y a le plus difficile à faire dans le football. Le principal problème du Real Madrid est de marquer parce qu’il manque un spécialiste et ça, l’entraîneur ne peut rien y faire. À Barcelone, on tremble à l’idée de se retrouver sans Messi, alors qu’au Real Madrid, ils ont pris à la rigolade le départ de Cristiano Ronaldo », confie-t-il au micro d’El Transistor sur la Onda Cero.

Articles liés