Face au manque cruel de réalisme des attaquants du Real Madrid, Lucas Vazquez a tenu à défendre ses coéquipiers, relativisant au passage l'absence de Cristiano Ronaldo.
Parti cet été à la Juventus, CristianoRonaldo manque plus que jamais au RealMadrid. Incapable de gagner le moindre match depuis près d’un mois, les hommes de Julen Lopetegui ont réussi l’exploit de faire trembler les filets adverses après une disette de 481 minutes… Un triste record pour le club le plus titré sur la scène internationale. En ce début de saison, la Casa Blanca n’a inscrit que 13 buts en championnat, contre 19 du côté du leader blaugrana. Interrogé en zone mixte sur les difficultés offensives rencontrés par ses coéquipiers, LucasVazquez ne veut plus entendre parler du quintuple Ballond’Or.
«Il ne faut pas penser à Cristiano»
«Nous savons où nous sommes. Cristiano fait partie de l'histoire du Real Madrid. Il ne faut pas penser à lui ou à ceux qui peuvent venir. Nous devons continuer sur cette lignée. Le résultat n'était pas ceux à quoi nous nous attendions. Mais Si on continue comme ça, on gagnera.» , a confié le joueur formé au Real, dans des propos relayés par Sport.