Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De nouveaux contacts engagés avec Antonio Conte ?

Alors que la question de la succession de Julen Lopetegui est sur toutes les lèvres, en coulisses, le Real Madrid se rapprocherait d’Antonio Conte.

Du côté du Real Madrid, le sort de Julen Lopetegui semble désormais scellé. Après la défaite des Merengue contre Levante ce week-end, l’Espagnol se rapprocherait d’un départ, seulement quelques semaines après son arrivée. Désormais, la question est de savoir quand cela sera acté et qui viendra le remplacer. Et alors que plusieurs noms sont évoqués pour venir entraîner le Real Madrid, Florentino Pérez avancerait avec Antonio Conte, avec qui des contacts auraient déjà été amorcés il y a quelques jours.

De nouveaux contacts ?

Actuellement sans club après avoir été remercié par Chelsea cet été, Antonio Conte pourrait donc rapidement venir s’asseoir sur le banc du Real Madrid. D’ailleurs, ce lundi, As annonce que de nouveaux contacts se seraient tenus entre les Merengue et le clan de l’Italien. Ce dimanche, le Real Madrid se serait donc entretenu avec Federico Pastorello, agent de Conte, afin de lui confirmer que l’ancien coach des Bleus était l’option principale pour venir remplacer Lopetegui. A voir comment cela évoluera dans les prochaines heures.

Articles liés