Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un homme fort du Barça s’enflamme… pour le départ de Cristiano Ronaldo !

Ariedo Braida, responsable du recrutement à l’étranger du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Après le transfert surprenant de Neymar vers le Paris Saint-Germain, la Liga a perdu une autre grosse pointure cet été, avec Cristiano Ronaldo. Le Portugais a en effet décidé de mettre un terme à une histoire longue de neuf ans avec le Real Madrid, pour affronter une nouvelle aventure avec la Juventus. Plusieurs observateurs ont assuré que ce départ devrait nuire aux audiences du championnat espagnol.

« Je suis vraiment heureux que Cristiano Ronaldo soit arrivé en Italie »

À l’inverse, elle devrait aider la Serie A à remonter la pente ! Interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid cet été, Ariedo Braida a en effet expliqué que le quintuple Ballon d’Or devrait faire le plus grand bien au championnat italien. « Cristiano est un fuoriclasse et je suis vraiment heureux qu’il soit arrivé en Italie, car il pourra apporter de la nouveauté à notre football » a déclaré le responsable du recrutement à l’étranger du FC Barcelone, au micro de Radio Anch’io. « C’est un joueur qui veut montrer au monde entier sa force. Je pense que le fait qu’il n’ait pas encore marqué le dérange, mais je pense qu’il marquera plein de buts. C’est un véritable champion ».

Articles liés