Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Cristiano Ronaldo aurait dicté l’avenir d’Higuain

L’arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid aurait eu une énorme influence sur l’avenir de Gonzalo Higuain à la Juventus.

C’est le gros coup de ce mercato estival. Après neuf saisons couronnées de succès, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour s’engager avec la Juventus. Son arrivée a eu un impact immédiat sur l’effectif turinois. En effet, quelques jours après l’arrivée du Portugais c’est Gonzalo Higuain qui est parti, direction le Milan AC dans un super échange avec Leonardo Bonucci et Mattia Caldara.

« Higuain ne voulait absolument pas quitter la Juve, mais… »

Il semble pourtant que Gonzalo Higuain n’avait aucune intention de quitter la Juventus, comme l’a laissé entendre Fabio Caressa. « J’ai lu un message d’Higuain qui disait qu’il ne voulait absolument pas quitter la Juventus » a expliqué le journaliste de Sky Sport. « Il a été poussé vers la sortie par la situation que traversait la Juventus à ce moment-là. On lui a fait comprendre que le club aurait apprécié qu’il se trouve un autre club ». Plusieurs sources assurent en Italie que c’est l’arrivée de Cristiano Ronaldo qui aurait entrainé le départ de Pipita… contre son grès.

Articles liés