Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema aurait tenté un coup surréaliste avec Ben Arfa !

Ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa dans les rangs de l’OL, Karim Benzema aurait tenté de convaincre la direction du Real Madrid de recruter l’ancien attaquant du PSG durant le mercato estival. En vain…

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG en juin dernier, Hatem Ben Arfa (31 ans ) a finalement opté pour le Stade Rennais afin de se relancer. Présenté au public du Roazhon Park dimanche à l’occasion du match contre Bordeaux (2-0), l'international français a affiché de solides ambitions pour son nouveau challenge en Bretagne. Mais à en croire les informations dévoilées par Ouest-France ce lundi, le mercato estival de Ben Arfa aurait pu être bien différent avec notamment une possible signature… au Real Madrid !

Benzema aurait proposé Ben Arfa à ses dirigeants !

Et selon le quotidien régional, c’est Karim Benzema qui serait à l’origine de cette idée farfelue. Le buteur français du Real Madrid, qui a côtoyé Hatem Ben Arfa à l’OL et en équipe de France, aurait soufflé son nom au président Florentino Pérez en lui proposant d’offrir un contrat au rendement à l’ancien joueur du PSG. En clair, Ben Arfa aurait été récompensé financièrement en fonction de ses performances avec le Real Madrid. Mais finalement, en plein changement de cycle avec le remplacement de Zinedine Zidane par Julen Lopetegui, le club merengue n’aurait pas donné suite à cette suggestion de Benzema.

Articles liés