Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Hatem Ben Arfa sort du silence sur ses galères au PSG !

Nouveau joueur du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a été interrogé sur son passage très délicat au PSG. Et il assure qu’il n’a aucun remords envers le club de la capitale.

Tête de gondole d’un mercato d’été 2016 qui s’avérera un échec, Hatem Ben Arfa a connu un passage très compliqué au Paris Saint-Germain. Utilisé avec parcimonie par Unai Emery, qui n’était pas satisfait de sa condition physique, l’ancien Marseillais disputera finalement son dernier match avec le PSG en avril 2017 contre Avranches en Coupe de France. Rencontre durant laquelle il inscrira un doublé. Il décidera de rester à Paris alors que la direction du club aurait préféré qu’il parte, mais Ben Arfa ne jouera pas de la saison.

«Je n’ai pas de sentiment de revanche contre Paris»

Un passage donc plus que délicat et marqué par les tensions. Malgré cela, Hatem Ben Arfa ne ressent pas de remords envers le PSG comme il a confié en conférence de presse à l’occasion de sa présentation avec le Stade Rennais. « J’ai été très content de faire ces deux années au PSG. Aujourd’hui, je suis un homme plus fort. Je n’ai pas de sentiment de revanche contre Paris. J’ai appris beaucoup là-bas. C’est intérieur, c’est un cheminement. Ça a été compliqué, surtout la dernière année, mais grâce à tout ça, je suis quelqu’un de plus fort », confie-t-il avant d’ajouter qu’il sera prêt d’ici 15 jours : « Je suis frais physiquement et psychologiquement. Dans deux semaines je pourrai être dans le groupe face aux prochains adversaires. »

Articles liés