Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un signal fort de Modric pour son avenir ?

Il semble que l’aventure de Luka Modric au Real Madrid ne touche finalement à son terme, après un été chargé d’émotions.

Une finale de Coupe du monde perdue et un départ raté, l’été de Luka Modric aurait pu être plus rose. Le Croate a certes récemment remporté le titre de meilleur joueur de l’UEFA, mais à en croire les médias espagnols il aurait bien aimé connaître une nouvelle aventure avec l’Inter, quittant le Real Madrid comme son coéquipier Cristiano Ronaldo. Il a fallu pourtant faire face à la volonté de fer de Florentino Pérez, qui n’a jamais semblé vouloir le laisser filer.

Modric aurait refusé de prolonger au Real Madrid

Les envies de départ de Luka Modric seraient pourtant toujours bien présentées et le joueur l’aurait fait savoir à ses dirigeants. D’après les informations de Carlo Laudisa, journaliste pour La Gazzetta dello Sport, l’international croate aurait refusé une offre de prolongation très alléchante ces dernières semaines. Avec ce refus, le joueur aurait à nouveau souligné son intention de quitter le Real Madrid dans les prochains mois, afin d’affronter un nouveau chapitre de sa carrière.

Articles liés