Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos verrait son souhait bientôt exaucé puisqu’il pourrait rapidement signer un contrat de deux ans dont une année supplémentaire en option à la Casa Blanca.
SergioRamos est sur toutes les lèvres en interne. En effet, le contrat du capitaine du RealMadrid expirera à la fin de la saison et cette situation ne cesse d’être commentée dans les médias. Entre une prolongation ou un départ surprise au PSG ou ailleurs, Ramos fait le tour des médias. De passage sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi, EduardoInda entre autres, a mis les choses au clair sur l’avenir de Ramos qui ne devrait s’écrire nulle part ailleurs qu’au RealMadrid.
Un rendez-vous déterminant la semaine prochaine pour Sergio Ramos
En effet, selon les informations du directeur d’Ok Diario,SergioRamos verrait d’un bon oeil un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option si il parvenait à disputer 30 matchs lors de la deuxième saison de l’engagement en question. Ses revenus demeureraient les mêmes qu’actuellement. Et cela tombe bien puisque c’est l’offre que le président FlorentinoPérez serait enclin à lui proposer selon FranciscoBuyo. Un rendez-vous au sommet serait programmé pour la semaine prochaine. Le feuilleton Sergio Ramos pourrait rapidement connaître son épilogue.