Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ déjà acté dans l’esprit de Florentino Pérez et Ancelotti ?

Javier Hernandez, Real Madrid

Alors que le Real Madrid s’active déjà sur le marché des transferts, certains joueurs peuvent, eux, d’ores et déjà faire les valises…

Engagé dans une lutte sans merci pour le titre en Liga et en Ligue des Champions cette saison, le Real Madrid réalise pour le moment une saison 2014/2015 de très bonne facture, malgré quelques petits soubresauts depuis le début de l’année civile 2015. Disposant déjà d’un effectif trois étoiles qui n’a que peu d’équivalents dans le monde, les Merengues s’activent déjà pour façonner les contours de l’équipe pour la saison prochaine.

JAVIER HERNANDEZ PEUT DÉJÀ FAIRE SES VALISES

Une équipe dont ne devrait vraisemblablement pas faire partie Javier Hernandez. Arrivé l’été dernier en prêt en provenance de Manchester United, l’attaquant de 26 ans doit se contenter des miettes cette saison derrière l’intouchable Karim Benzema. À en croire les informations de Marca, le départ de l’international mexicain (67 sélections, 37 buts) a d’ores et déjà été entériné par les décideurs madrilènes. L’intéressé lui-même se serait déjà fait une raison et chercherait un nouveau club.

LUCIANO VIETTO EN APPROCHE ?

Une chose est sûre : si Javier Hernandez quitte bien le Real Madrid, il sera remplacé poste pour poste cet été. Les dirigeants merengues ne pouvant pas se contenter de Jesé Rodriguez comme seule alternative à Karim Benzema, ils lorgneraient notamment sur l’Argentin Luciano Vietto (21 ans), révélation de cette saison en Liga et très performant sous les couleurs de Villarreal (18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues).

Articles liés