Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les détails de ce dossier bouclé pour 30 M€…

Le prochain marché des transferts n’ouvre qu’en juin prochain pourtant le Real Madrid semble avoir trouvé sa première recrue en la personne de Danilo.

Alors qu’on attend Paul Pogba ou Marco Verratti cet été du côté du Real Madrid, il semblerait que la première recrue ne soit Danilo, latéral droit de Porto. Depuis plusieurs semaines, les négociations se tiennent en les différentes parties et cela semble avoir débouché sur un contrat dont As dévoile les détails.

UNE RECRUE À 30M€ ET UN CONTRAT DE 6 ANS

Pisté par Barcelone ou encore le PSG, Danilo aurait donc choisi de rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol qui aurait sorti un chèque de 30 millions d’euros pour le Brésilien. Pour le joueur, à la clé, un contrat de 6 ans et un salaire annuel de deux millions, soit trois fois ce qu’il touche à Porto. Alors que le milieu madrilène Casemiro aurait pu être inclus dans l’échange pour réduire le prix, ce dernier devrait revenir et réintégrer l’effectif du Real Madrid l’année prochaine. Une arrivée qui ravi le joueur qui serait comme un fou de rejoindre les Champions d'Europe. Il chercherait d'ailleurs actuellement une maison dans la capitale espagnole.

ANCELOTTI ET LA RUMEUR DANILO

Si un accord semble être conclu entre Danilo et le Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est récemment exprimé sur cette éventuelle recrue. En conférence de presse, l’entraîneur italien avait alors déclaré : « Je connais tous les joueurs qui jouent en Europe. Je connais Danilo, et rien de plus. Je ne parle pas de recrutement parce que nous ne pensons pas à cela en ce moment. Il me plaît, comme beaucoup de joueurs dont on parle ».

Articles liés