Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ de Vinicius Jr cet hiver ? La réponse !

Depuis le début de la saison, Vinicius Jr doit faire avec un temps de jeu réduit au Real Madrid. De quoi le rapprocher d’un départ durant le mercato hivernal ?

Recruté à prix d’or par le Real Madrid dans l’optique de devenir le nouveau Neymar, Vinicius Jr avait réalisé une très bonne première saison chez les Merengue. Alors que le Brésilien devait confirmer pour ce nouvel exercice, cela est plus compliqué étant donné qu’il n’entre pas forcément dans les plans de Zinedine Zidane. En effet, Vinicius Jr n’a pas énormément de temps de jeu, étant notamment devancé par son compatriote Rodrygo dans la hiérarchie. Un prêt cet hiver pourrait alors lui permettre de se relancer, mais la réalité pourrait bien être différente.

Le Real Madrid tient à Vinicius Jr !

Ce samedi, Marca se penche sur la situation de Vinicius Jr et son avenir au Real Madrid. Alors que le Brésilien s’est montré à son aise lors des derniers matchs des Merengue, il pourrait bien finir la saison avec la Casa Blanca. Selon le média ibérique, la direction du Real Madrid ne penserait à aucun moment à se séparer de Vinicius Jr lors du mois de janvier. En interne, on aurait pleinement confiance en lui et c’est désormais au crack de 19 ans de répondre sur le terrain.

Articles liés