Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo chamboulés pour cet hiver ?

A l’approche du mercato hivernal, Leonardo semblait être déterminé à recruter un nouveau milieu de terrain au PSG. Toutefois, la tendance pourrait bien évoluer.

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert de nombreux renforts à Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG a ainsi été entendu et dispose désormais de nombreuses solutions pour composer son équipe. Toutefois, cet hiver, certaines retouches pourraient encore être apportées. Alors que l’Allemand avait expliqué que l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain n’était pas nécessaire, Leonardo semble lui décider à attirer du sang neuf dans ce secteur de jeu. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait bien revoir ses plans. Explications.

Pas de nouveau milieu de terrain ?

Un nouveau milieu de terrain rejoindra-t-il le PSG cet hiver ? Ce samedi, L’Equipe explique que la tendance pourrait bien s’inverser à ce sujet. En effet, avec l’utilisation du 4-4-2 et le renouveau de Leandro Paredes, se renforcer dans l’entrejeu pourrait bien ne pas être nécessaire cet hiver. Du côté du PSG, la question pourrait ainsi se poser dans les prochains jours. A voir quelle sera la solution choisie.

Articles liés